Colloque étudiant de l'IDÉA 2019

Pavillon Alphonse-Desjardins, local ADJ-2326

Journée de travail et panel d’invités de marque

Le colloque étudiant de l’IDÉA est un événement créé à l’initiative de membres étudiants de l’Institut d’éthique appliquée de l’Université Laval. L’objectif du colloque est de faire connaître des travaux s’inscrivant dans l’un ou l’autre des grands axes de recherche et d’intervention de l’Institut, soit Éthique publique, organisationnelle et professionnelle; Éthique sociale et économique; Éthique et santé; Éthique, justice et droit. Nous invitons tout.e étudiant.e de deuxième ou troisième cycle à soumettre une proposition de communication.

Pour cette deuxième édition du colloque, nous aurons l’honneur d’accueillir un panel d’invités de marque représentant chaque axe et abordant les thèmes actuels et stimulants de l’Intelligence artificielle, la robotique et les données massives.

À l’occasion du colloque, les bourses de 2e et 3e cycles offertes par l’IDÉA seront remises aux étudiants récipiendaires.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour accéder à l'événement facebook, cliquez ici.

colloque

Cyndie Sautereau