Comme vous le savez, le projet de loi 130 modifiera de nombreux aspects liés à la gouvernance et au fonctionnement quotidien des établissements de santé.

Pour dresser un portrait de ce projet de loi, le Centre de recherche en gestion des services de santé CHU de Québec-Université Laval – FSA ULaval (CRGSS), en collaboration avec l’Institut d’éthique appliquée (IDÉA) de l’Université Laval, vous invite au colloque Quelques facettes du projet de loi 130 et leurs impacts anticipés au sein des établissements de santé : une analyse multidisciplinaire.

Pour l’occasion, nous avons réuni des professeurs, des juristes et des gestionnaires qui présenteront le projet de loi et les impacts qu’il pourrait avoir, notamment sur l’autonomie professionnelle des médecins, les pratiques professionnelles et interprofessionnelles, et l’accès aux soins et services de santé pour la population. Les conférences seront suivies de panels.

Pour consulter la programmation, cliquez ici.

Ce colloque se déroulera le 9 mai 2018 à l'Université Laval.